De la publicité sur la télé pour les petits budgets. C’est ce que propose TF1 Publicité depuis quelques semaines avec…
Ouest France a récemment annoncé avoir réussi à déployer du header bidding sur ses pages AMP (Accelerated Mobile Page, une…
Moneytag se définit comme une agence de monétisation digitale. Mais que propose précisément cette société dont l’ensemble des actifs ont…
Suite de l’interview de Béatrice Lhopitallier, directrice marketing et data d’Orange Advertising. Pour lire la première partie, cliquez ici. Votre…
La richesse des données des opérateurs télécom n’est plus à démontrer. Ces dernières sont convoitées par l’industrie de la publicité.…
Si la connaissance du consommateur et des audiences représente la clé de voûte de la performance marketing, on voit émerger…
L’agence média Starcom (Publicis Media) a annoncé récemment le lancement d’une offre de conseil dédié à l’adtech nommée « Human Tech…
Une start-up française propose aux marques une manière originale d’interagir avec les audiences en affichage digital (DOOH). Des bornes de…
Le Quality Rating Point (QRP), indicateur pour mesurer la qualité du contexte d’émissions télévisées lancé par FranceTV Publicité il y…
Suite de l’interview de Robin Bonduelle, vice-président produit d’Ogury. Cliquez ici pour lire la première partie. Quel est le pourcentage…