L’influence marketing s’industrialise. Avec la progression significative des budgets accordés à ce canal par les annonceurs, l’offre technologique se multiplie.…
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la télé dite « linéaire » (ou classique) capte la majorité du temps consacré à…
Diffuser une publicité native sur le DOOH. C’est ce que propose aux marques la start-up française Doohyoulike, implantée dans les…
Solution hybride, data management platform (DMP) et customer data platform (CDP) à la fois, plateforme « nouvelle génération » enrichie en modèles…
Kantar a constaté que 54 % de 5 000 consommateurs connectés dans cinq pays refusent d’être ciblés en fonction de leurs activités…
Quelques mois après l’acquisition par le groupe Publicis de la société de data marketing américaine Epsilon par 3,9 milliards d’euros,…
Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de recommandation…
Loopsider, média social français tout en images, grandit et a très récemment annoncé la création de son pôle « data ». Ad-exchange…
Gravity, Pass Media, feuille de route data de 20 Minutes… En quelques années, de nombreux médias ont entièrement conçu et structuré leur…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs et…