Actualité oblige, les analyses sur les alternatives aux cookies publicitaires n’ont jamais été aussi nombreuses. Ces derniers servent, entre autres,…
Suite de l’interview de Jascha Kaykas-Wolff, directeur marketing de Mozilla. Pour lire la première partie, cliquez ici. À quoi doivent…
Le cookie est un outil utilisé par les éditeurs pour valoriser leurs inventaires auprès des annonceurs. Cela implique souvent l’intervention…
Les trading desks et agences connectés au DSP The Trade Desk pourront acheter des inventaires de télévision linéaire du groupe…
Pour Cdiscount, la pub devient un métier. C’est ce que l’on découvre dans cette interview avec Christophe Blot, directeur général…
L’identifiant des campagnes publicitaires programmatiques « Trust.ID », lancé par EdiPub pour le compte des organismes représentatifs de l’industrie de la publicité…
Suite de l’interview de Sandra Touboul et Mamadou Kane, codirecteurs du département digital du groupe Repeat, sur les tendances en…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
Madvertise, adtech spécialisée en marketing mobile, propose depuis peu aux marques une offre associant affichage digital (DOOH) et publicité mobile…
Suite de l’interview de Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities et de Kolsquare. Pour lire la première partie, cliquez…