C’est une régie exclusivement mobile, de surcroît indépendante et cotée en bourse. Madvertise revendique son caractère premium, avec des marques…
Les chiffres viennent attester ce que l’on observe quotidiennement autour de soi : les applications sont partout et avec elles de…
Les deux entreprises de marketing à la performance du groupe Zanox – Zanox et Affiliate Window –, fusionnées depuis 2014,…
Suite de l’interview de Fabien Magalon, directeur général de l’alliance Gravity. Pour voir la première partie cliquez ici. Gravity propose…
Commercialisé en live depuis le début de l’année, l’alliance Gravity a marqué récemment de nouveaux points avec l’arrivée d’Orange…
C’est une jeune start-up française fondée en 2014 avec l’ambition de « devenir la solution drive-to-store la plus efficace » du marché,…
Nous connaissions bien en France RadiumOne, plateforme d’achat média sur les ad exchanges dont l’une des spécificités était d’avoir développé…
En matière de ciblage publicitaire, une tendance forte observée en 2017 est le renforcement de l’offre de données d’intentions d’achat…
Marketshot a récemment opéré une transition importante consistant à diversifier son activité historique d’éditeur de sites comparateurs de prix…
La montée en puissance du programmatique se fait sentir dans le quotidien d’éditeurs premium français qui développent en interne leurs…