M6 Publicité a récemment lancé une offre de ciblage visuel pour ses émissions en ligne. Les spots des annonceurs sont…
La régie Mondadori MediaConnect (Grazia, Top Santé, Auto Plus, Closer, Télé Star, etc.) commercialise son inventaire depuis quelques semaines avec…
Permettre aux internautes de vendre leurs données et introduire confiance et transparence dans l’écosystème de la publicité en ligne. C’est…
Le marché publicitaire français continue d’attirer des prestataires technologiques venus d’Europe ou d’ailleurs. Un exemple récent est la plateforme…
Le groupe TF1 prend la participation majoritaire au capital du trading desk français Gamned. Anthony Spinasse, directeur général de Gamned,…
En matière de publicité numérique l’industrie ne cesse d’innover. L’une des dernières annonces en date est le lancement d’une plateforme…
GroupM a récemment annoncé le lancement de la place de marché privative « trusted[place] » réunissant les inventaires de 80 % des sites…
Elium se présente comme une surcouche technologique qui risque de faire parler d’elle les prochaines semaines. Cette société montpelliéraine fondée par…
Améliorer la mesure des campagnes publicitaires diffusées à la télé en les comptant avec les mêmes critères du digital. Tel…
Aufeminin a récemment annoncé son partenariat avec L’Oréal Paris pour son programme audio « L’info du jour » du flash briefing proposé…