Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs mis…
Près d’un an après le rachat de TraceDock, CM.com a annoncé la disponibilité en France de cette solution de collecte…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Par Frédéric Sadarnac, co-fondateur de Ratecard Nous voilà de retour avec les Ratecard Stars. Pour la troisième fois cette année,…
Dans un contexte où la Responsabilité Sociétale des Entreprises devient à la fois un enjeu majeur et un levier de…
Par Piano La hausse des taux d’abonnement a constitué pour les éditeurs et leurs stratégies de monétisation de contenus un…
L’association NOYB a saisi la CNIL de plusieurs plaintes concernant Google Analytics. En cause, les transferts, vers les Etats-Unis, des…
A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire évoluer…
CM.com, fournisseur d’une CPaaS (Communications Platform as a Service) dédiée au commerce conversationnel, a récemment annoncé le rachat de TraceDock. Créée…
L’industrie de la publicité digitale est sur le point de vivre son second cataclysme (après la mise en application du…