Aux Etats-Unis, les chaînes télé (notamment les nationales mais pas uniquement), le print et la radio, ont tous participé aux…
Pour la deuxième année consécutive le Data Performance Summit réunira des intervenants d’une très grande qualité – des experts dans…
L’analyse des résultats des campagnes fait ses preuves grâce aux recommandations et optimisations qui en découlent. Celles-ci permettent aux marketeus…
Nous sommes une minorité à retenir les bonnes expériences et une majorité à ne pas pardonner quand cela se passe…
En annonçant le lancement d’une offre de direct garanti automatisé, la plateforme demande side (DSP) danoise Adform franchit une nouvelle…
La télévision connectée émerge de plus en plus et attire les dollars de la télévision traditionnelle, mais les annonceurs outre-Atlantique…
Ça y est on n’a pas encore fini de quitter l’Eté que l’on pense déjà aux fêtes de fin d’année……
Les annonceurs continuent d’investir lourdement sur les réseaux sociaux et même plus que prévu : les dépenses avec ces campagnes publicitaires…
Attention, vous êtes filmés ! AdMobilize, solution qui sert à enregistrer et à analyser l’attention et le mouvement dans les magasins…
La réponse est pas tout à fait, si l’on se base sur l’analyse réalisée par Marcus Collins, scientiste à Placed,…