Une réforme de la réglementation en matière de protection des données personnelles est en cours en Europe et ad-exchange.fr vous…
À en croire l’avis d’un expert en matière de respect de la vie privée à Forrester Research publié par Mediapost…
La plateforme mondiale de recommandation de contenu personnalisé Outbrain vient de signer un contrat d’exclusivité avec un partenaire de taille…
Une des tendances lourdes au sein de l’écosystème programmatique que l’on observe depuis 2015 est l’évolution des plateformes de monétisation…
Aol considère que le programmatique est désormais une méthode de vente et d’achat d’impressions publicitaires numériques utilisée par la quasi-totalité…
Facebook Audience Network, le réseau publicitaire de Facebook sur mobile, était jusqu’à présent exclusivement destiné aux applications. Mais cela va…
En matière d’utilisation d’appareils mobiles, au détriment des connexions fixes à Internet mais aussi des lignes téléphoniques fixes, l’Italie serait…
Le marché des données ne cesse pas de bouger. AddThis, startup qui avait démarré dans le bookmarking social, qui a…
Snapchat serait-il en train de se préparer à un virage vers la publicité de performance via des canaux automatisés ? À…
Nous l’avons constaté en 2015 et les prévisions continuent dans ce sens pour la nouvelle année : le numérique est désormais…