CM.com, fournisseur d’une CPaaS (Communications Platform as a Service) dédiée au commerce conversationnel, a récemment annoncé le rachat de TraceDock. Créée…
L’industrie de la publicité digitale est sur le point de vivre son second cataclysme (après la mise en application du…
Google a récemment publié un article sur son blog afin d’expliquer le fonctionnement des FLoC (Federated Learning of Cohorts), ces…
Aujourd’hui sur toutes les lèvres, l’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus intégrée au sein des technologies et plateformes…
Alors que la TV connectée (CTV) gagne du terrain sur la TV traditionnelle à travers le monde, de nombreuses marques…
Créée en 2019, Qwarry a créé la première plateforme d’analyse et de ciblage sémantique cookie-less. Remarquée pour son approche innovante…
Alors qu’au début de la crise sanitaire (lors du premier confinement), les consommateurs craignant d’éventuels manques d’approvisionnement des supermarchés, s’étaient…
D’après une analyse réalisée par MoffettNathanson, cabinet d’études américain indépendant, la publicité TV devrait chuter de 5 Md$ de dollars…
Captify publie une nouvelle infographie, “Renouveau”, qui étudie les tendances de recherches observées sur les moteurs de recherche dans le…
Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment ça…