La promesse du programmatique ? Rendre les interactions entre acheteurs et vendeurs d’inventaires bien plus efficaces, simples à déployer et puissantes…
Saviez-vous que les acheteurs d’appareils photo numériques sont 17 fois plus susceptibles de consommer des accessoires pour bébés ? De même,…
Serait-on près de la fin de la fièvre des plateformes de gestion de données (DMP) censées tout faire et tout résoudre…
Les bannières vont continuer de céder la place cette année à la publicité native et à la vidéo sur le…
La Chine avait déjà battu les États-Unis en 2015 en nombre de téléchargements d’applications. Cette année, elle va le dépasser…
Ils étaient quatre collègues à faire du tag management chez Google et ensemble ils ont décidé de lancer, en 2010,…
C’est au tour de l’Institut CSA maintenant de s’emparer du sujet des ad blockers pour l’analyser. Tant mieux, car cela…
Un nouveau seuil a été atteint au Royaume-Uni : entre novembre 2015 et janvier 2016, plus de la moitié (51%) de…
Mobile, vidéo et social sont des ingrédients de campagnes devenus prioritaires pour tout marketeur cherchant à obtenir des résultats satisfaisants.…
Ça n’a pas tardé : Facebook va donner à tous les éditeurs l’accès à ses Instant Articles, confirmant bien ainsi sa ferme intention…