Comprendre le comportement des utilisateurs dans l’univers aussi riche que concentré des applications mobiles. C’est l’objectif que s’est donné Flurry,…
La plateforme de publicité native programmatique Quantum Advertising annonce la signature d’un accord stratégique avec Adweb, réseau publicitaire grec à…
Voulez-vous savoir qui sont les plus importants « big brothers » du web (ou confirmer ce que vous imaginez déjà) ? Google, Facebook…
Millward Brown, spécialiste du groupe WPP en analyse d’audiences et d’impact de campagnes publicitaires, vient de livrer son classement 2016…
La plateforme technologique de marketing et relation clients Salesforce a accepté de payer « environ » $2,8 milliards pour intégrer à son…
Facebook devient véritablement une régie publicitaire avec la décision annoncée fin de semaine dernière d’ouvrir le réseau publicitaire d’éditeurs d’applications…
En France, les taux de clic se sont améliorés sur tous les fronts en une année (vidéo et display). Ces…
L’application américaine de recommandation de contenus éditoriaux et d’infos News360° lance son offre de publicité native, qui vient s’ajouter à…
Une étude réalisée par Ipsos au Royaume-Uni montre que les campagnes d’affichage publicitaire peuvent augmenter de jusqu’à 17% l’engagement des…
Les performances de la plateforme ad server et SSP française Smart Ad Server ont été mises à l’honneur dans le…