La plateforme de publicité native programmatique Nativo annonce son partenariat avec comScore pour renforcer ses capacités en analyse contextuelle. L’objectif…
WhatsApp semblait être farouchement opposé à la publicité, mais cette attitude risque de changer et de manière plutôt sournoise : au…
Appnexus annonce que son offre de header bidding à l’attention des éditeurs est élargie de manière à répondre à davantage…
La plateforme d’achat de publicité digitale Sizmek, actuellement cotée en bourse, est en cours d’acquisition par le fonds d’investissements privé…
La Mobile Marketing Association France a publié la quatorzième édition de son baromètre trimestriel du marketing mobile, en partenariat avec comScore,…
La plateforme technologique de monétisation et d’achat vidéo YuMe annonce l’intégration à son DSP de l’analyse en pré-enchères d’Integral Ad…
Si dans le domaine de la vente et de l’achat programmatique de publicité en ligne on évoque souvent des standards,…
La décision prise récemment par l’ad exchange de sites e-commerce 3W Adex de rendre les adresses 100% visibles (lire ici…
Permettre aux éditeurs de contenu vidéo de comprendre les différences de profils, comportements et attentes des audiences selon que leur…
Bonne nouvelle pour PlaceIQ. Son outil de ciblage et d’analyse d’audiences conçues à partir de données de géolocalisation intègre désormais…