Les grandes messes mondiales de la consommation, comme le Black Friday ou le Cyber Monday, qui s’imposent de plus en…
Microciblage ou ciblage granulaire, DCO, bannières dynamiques… autant de mots clés qui font l’actualité de l’industrie de la publicité en…
Ils avaient indiqué en février dernier, alors qu’ils levaient 15,8 millions d’euros, qu’ils souhaitaient investir en automatisation et voici qui…
Stephan Loerke, président de la Fédération Mondiale des annonceurs, association basée à Bruxelles, dresse sur AdAge une analyse très percutante au…
SpotX, BrightRoll Exchange et Tremor Video seraient les plateformes de diffusion automatisée de publicités vidéo les plus sûres du marché…
L’engagement sur mobile commence à être significatif (50% de clics observés) après sept secondes de visionnage d’une publicité, et sur desktop,…
Admo.tv remporte un contrat (de plus) de taille : le groupe Meetic, son client pour la France, devient désormais son client…
L’analyse de l’impact des contenus – notamment des campagnes publicitaires – auprès d’audiences consentantes grâce à la visualisation de leurs…
Les analystes réagissent à l’information dévoilée par AdAge la semaine dernière selon laquelle Amazon devient un fournisseur de « wrapper de…
La start-up française Fidzup vient de lever 3 millions d’euros. L’entreprise propose une alternative à la publicité digitale pour augmenter…