Le fournisseur de technologie de monétisation vidéo programmatique Altitude Digital vient de fusionner avec Genesis Media, plateforme d’analytics et de…
Le développement des blockchains, appliquées notamment dans la création de monnaies numériques, suscite beaucoup d’intérêt auprès d’acteurs de l’industrie de la…
Une tendance se dessine de l’autre côté de l’Atlantique, elle est relatée par Sarah Sluis, journaliste à adexcharger.com : des éditeurs…
Le cabinet d’intelligence économique L2 est catégorique: les marques investissent beaucoup en publicité sans pour autant que les résultats et…
L’entreprise nord-américaine d’intelligence marketing Visual IQ annonce le lancement d’une plateforme qualifiée « d’intelligence marketing », c’est-à-dire d’analyse des performances axée sur les…
Aux États-Unis, le digital apparaît comme le seul moteur de croissance des investissements publicitaires tandis que le poids de la…
La plateforme de données mobiles adsquare informe son intégration avec des solutions lui permettant de proposer une fonctionnalité cross-device, à…
Lancé par Facebook début août aux États-Unis, Watch est présenté comme une plateforme dédiée aux séries vidéo et aux émissions proposées…
Il est difficile d’évaluer de manière très précise et globale l’efficacité des stratégies déployées par les éditeurs pour convaincre de…
Un marché qui n’a pas encore fini de se convertir vers une plus nette transparence. C’est ce que l’on peut…