La fraude est un fléau qui n’a pas fini de faire parler d’elle, en 2014 comme en 2015. Le problème va continuer de coûter des millions de dollars aux annonceurs comme aux éditeurs. Les fraudeurs utilisent parfois de vrais être humains pour générer des clics et du trafic non adéquat. Mais ils ont aussi automatisé le processus et utilisent des robots qui sont de plus en plus difficiles à détecter.
Pour y voir plus clair, Brighroll vient de dévoiler une infographie qui donner quelques trucs et astuces aux annonceurs pour mieux se protéger et ainsi éviter les cauchemars. Il est ainsi important d’utiliser des outils tiers qui s’assurent que ce sont bien des humains qui regardent vos pubs.
Tous les détails sont sur l’infographie en anglais ci-dessous.
Pierre Berendes
1 question déjà posée
Comme beaucoup d’articles qui prétendent donner des clés pour traiter différentes problématiques du web, je vois un gros décalage entre le titre et le contenu.
La prochaine fois merci de spécifier qu’il s’agit d’une pub et qu’on ne dépasse pas le stade du constat.