L’IAB vient de diffuser une infographie qui présente d’écosystème de la publicité programmatique. La voici, ci-dessous: AM Prev Post L’ad exchange vidéo de Microsoft met un pied en Europe 11 avril 2014 Next Post Le SSP AdsNative empoche 2M$ pour concilier les ventes directes avec le programmatique 11 avril 2014 Ces articles peuvent vous intéresser Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025 Tout comprendre à la curation et ses enjeux 14 avril 2025 Nominations : Smile Wanted, 79, Liveramp, Aravati, Criteo, E.Leclerc 3 avril 2025 WPP met la main sur InfoSum : cap sur la donnée décentralisée 3 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 1 question déjà posée Jenny il y a 11 ans Répondre J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.
AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025
1 question déjà posée
J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.