L’IAB vient de diffuser une infographie qui présente d’écosystème de la publicité programmatique. La voici, ci-dessous: AM Prev Post L’ad exchange vidéo de Microsoft met un pied en Europe 11 avril 2014 Next Post Le SSP AdsNative empoche 2M$ pour concilier les ventes directes avec le programmatique 11 avril 2014 Ces articles peuvent vous intéresser 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Microsoft enterre Xandr : clap de fin pour les pionniers du programmatique 16 mai 2025 Greenbids devient Perion Algo : nouvelle étape pour l’IA publicitaire 16 mai 2025 Derrière la fin des cookies, le pouvoir grandissant de Chrome 29 avril 2025 Nominations : Comcast Advertising (x4), Criteo et Acne Studios 29 avril 2025 Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 1 question déjà posée Jenny il y a 11 ans Répondre J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.
1 question déjà posée
J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.