L’IAB vient de diffuser une infographie qui présente d’écosystème de la publicité programmatique. La voici, ci-dessous: AM Prev Post L’ad exchange vidéo de Microsoft met un pied en Europe 11 avril 2014 Next Post Le SSP AdsNative empoche 2M$ pour concilier les ventes directes avec le programmatique 11 avril 2014 Ces articles peuvent vous intéresser CTV : quand les pixels ne suffisent plus à mesurer l’efficacité 4 novembre 2025 Les webhooks, futur moteur des systèmes “agentiques” 4 novembre 2025 ChatGPT se met au local : une nouvelle ère pour le référencement 4 novembre 2025 Google déploie ses IA Overviews : vers un nouveau SEO génératif 31 octobre 2025 Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025 Privacy Sandbox : Google repousse (encore) la fin des cookies tiers 23 octobre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 1 question déjà posée Jenny il y a 12 ans Répondre J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.
Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025
1 question déjà posée
J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.