L’IAB vient de diffuser une infographie qui présente d’écosystème de la publicité programmatique. La voici, ci-dessous: AM Prev Post L’ad exchange vidéo de Microsoft met un pied en Europe 11 avril 2014 Next Post Le SSP AdsNative empoche 2M$ pour concilier les ventes directes avec le programmatique 11 avril 2014 Ces articles peuvent vous intéresser Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025 Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Microsoft enterre Xandr : clap de fin pour les pionniers du programmatique 16 mai 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 1 question déjà posée Jenny il y a 11 ans Répondre J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.
Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025
1 question déjà posée
J’ai du mal à lire quelques parties de l’infographie.