Prev Post Bid management & attribution management : IntelliAds s’installe à Paris, interview avec James David son Country Manager 5 juillet 2013 Next Post Comment mesurez-vous la performance marketing ? 5 juillet 2013 Ces articles peuvent vous intéresser BeOp et Collective Audience ne font plus qu’un ! 15 janvier 2025 Acquisition de Adspert par Mirakl Ads : que retenir ? 14 décembre 2024 Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : curation et programmatique avec Equativ 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : l’ad break parfait en TV avec Magnite 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : CTV, SPO, tendances dans le programmatique avec PubMatic 13 décembre 2024 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 3 questions déja posées JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi? dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup. natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024
JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
3 questions déja posées
CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉