Prev Post Bid management & attribution management : IntelliAds s’installe à Paris, interview avec James David son Country Manager 5 juillet 2013 Next Post Comment mesurez-vous la performance marketing ? 5 juillet 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Activer son audience : sur site, hors site, en mode curation 27 juin 2025 Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025 Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 3 questions déja posées JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi? dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup. natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025
JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
3 questions déja posées
CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉