Prev Post Bid management & attribution management : IntelliAds s’installe à Paris, interview avec James David son Country Manager 5 juillet 2013 Next Post Comment mesurez-vous la performance marketing ? 5 juillet 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Lidl UK x TikTok Shop : un lancement éclair qui confirme l’essor du social commerce 12 mars 2025 Retail Media aux États-Unis : explosion des RMN et montée des services non-média 12 mars 2025 Publicis / Lotame : une acquisition qui rebat les cartes 12 mars 2025 Ratecard Meetings #21 : Marine Sourice, Head of Adtech and Data, Values Media 17 février 2025 Ratecard Meetings #21 : Martial Ribeiro Lobão, Associate Director, AdROI 17 février 2025 Ratecard Meetings #21 : Quentin Lemonnier, CEO, Blinked 17 février 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 3 questions déja posées JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi? dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup. natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
3 questions déja posées
CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉