Prev Post Bid management & attribution management : IntelliAds s’installe à Paris, interview avec James David son Country Manager 5 juillet 2013 Next Post Comment mesurez-vous la performance marketing ? 5 juillet 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Search & IA : vers une stratégie e-commerce structurante chez L’Oréal 28 novembre 2025 ChatGPT Shopping : l’IA transforme l’e-commerce en « Tinder du produit » 28 novembre 2025 AdCP vs ARTF : la bataille des protocoles IA dans l’adtech est lancée 21 novembre 2025 Gemini 3 : Google ne suit plus la course de l’IA, il la redéfinit 21 novembre 2025 Rufus : Amazon fait entrer le Retail Media dans l’ère des agents IA 21 novembre 2025 CTV : quand les pixels ne suffisent plus à mesurer l’efficacité 4 novembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 3 questions déja posées JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi? dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup. natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
JLT il y a 12 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
dan il y a 12 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
natsu il y a 12 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
3 questions déja posées
CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉