C’est le guide des disatributeurs pour tirer profit du big data … Prev Post Vidéo : « la majorité des achats publicitaires se fera sur les ad-exchanges » selon Brian Lesser, CEO de Xaxis 25 juin 2013 Next Post Pub TV : avec BrandPoint, TubeMogul veut mettre la vidéo en ligne à l’heure du petit écran 26 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 La promesse IA de Google inquiète les éditeurs 4 juin 2025 3- GEO : comment penser ses contenus pour les moteurs IA (avec Bespoke) 4 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ