C’est le guide des disatributeurs pour tirer profit du big data … Prev Post Vidéo : « la majorité des achats publicitaires se fera sur les ad-exchanges » selon Brian Lesser, CEO de Xaxis 25 juin 2013 Next Post Pub TV : avec BrandPoint, TubeMogul veut mettre la vidéo en ligne à l’heure du petit écran 26 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Search & IA : vers une stratégie e-commerce structurante chez L’Oréal 28 novembre 2025 ChatGPT Shopping : l’IA transforme l’e-commerce en « Tinder du produit » 28 novembre 2025 AdCP vs ARTF : la bataille des protocoles IA dans l’adtech est lancée 21 novembre 2025 Gemini 3 : Google ne suit plus la course de l’IA, il la redéfinit 21 novembre 2025 Rufus : Amazon fait entrer le Retail Media dans l’ère des agents IA 21 novembre 2025 CTV : quand les pixels ne suffisent plus à mesurer l’efficacité 4 novembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ