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Infographie : combiner le retargeting avec l’habillage de site dynamique

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dco-examplesSur le papier, l’idée du trading desk Zebestof est plutôt bonne : combiner bannières dynamique avec un format impactant à savoir l’habillage de site. La promesse est de payer un emplacement premium avec un CPM élevé pour bénéficier d’un taux de clic élevé dans le cadre de campagne de retargeting. L’avantage pour l’annonceur c’est de pouvoir propose plusieurs contenus dynamiquement qu’il s’agisse de conquête ou de reciblage. A noter que pour ce faire, il faut que l’inventaire des éditeurs soit disponible en dynamique. Or, c’est sur ce type de format que les régies classique génèrent un maximum de revenu.  En outre, se pose une question d’échelle. Sur un format classique de type rectangle (300×250) il sera bien plus facile de retoucher un internaute que de miser sur un format impactant disponible sur un nombre limité de site.

L’idée est donc bonne et doit rester un complément des campagnes de retargeting traditionnelles.

 

 

Pierre Berendes

infographie habillage dco

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