Comme tous les chiffres, il faut les prendre avec des pincettes… surtout quand ils sont aussi flatteurs.
Nextperformance vient de dévoiler une infographie qui met en exergue les performances de ses campagnes de reciblage publicitaire.
Que retenir ?
1 – le reach est excellent, puisque 93% des internautes sont retouchés dans les 48heures
2 – pertinence : 45% des clics aboutissent sur une vente dans la journée
3 – cible : le panier moyen des internautes est 30% supérieur à celui du marché
4 – CR : le taux de conversion serait 6 fois supérieur à celui du marché
AM
2 questions déja posées
45% de taux de conversion post clic… 2x le panier moyen…. 6x meilleur… Nextperformance a déménagé à Marseille?
148€ de panier vs 85€ sur le marché, ou panier supérieur de 30% au marché : euh… ce ne sont pas les memes données de panier dont il est parlé ? quel chiffre est juste alors, parce que 85€ + 30% = 111€, pas 148€… ?