Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Facebook

Facebook intensifie l’intégration entre les pages et les sites de ses clients

Partager sur Linkedin

FBpluginFacebook met à disposition des entreprises et organismes membres du réseau social, propriétaires d’une page, deux nouvelles fonctionnalités permettant de bâtir de nouveaux ponts entre l’environnement Facebook et leur propre site web. L’information est donnée dans la version anglophone du blog Developers du réseau social (ici).

Facebook_events_exeTout d’abord, « messages » permet aux personnes membres du réseau social d’engager une discussion avec la marque, l’entreprise ou l’organisme à partir de son site, dans une espace approprié : l’environnement du réseau social vient en fait se greffer à celui du site grâce à un plugin (que le réseau avait lancé un peu plus tôt cette année).

Ensuite « events » qui permet l’ouverture d’une fenêtre dédiée sur le site web de la marque ou organisme à un événement lancé sur sa page sur Facebook.

« Toute modification concernant l’événement que vous opérez sur votre page Facebook est automatiquement répercutée sur votre site avec le plugin de la page ». De même, les personnes intéressées peuvent s’inscrire à l’événement directement à partir du site, s’ils le préfèrent.

Plus de détails ici.

 

LUL

(Images : Facebook.)

Laisser un commentaire