Prev Post Publicité vidéo : BrightRoll devant Google aux USA en mai selon ComScore 21 juin 2013 Next Post Revue de web : AdStage, DataXu, Rubicon Project, Vizuri, Twitter, Facebook, Yahoo, Youtube… 24 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 Les Curators programmatique : la revanche des SSP sur le terrain des DSP 10 octobre 2025 ChatGPT deviendra une régie : pourquoi l’histoire de la tech se répète toujours 30 septembre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025 Attribution des ventes : pourquoi une conversion n’a pas la même valeur selon l’outil que vous regardez 24 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025
Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025
Attribution des ventes : pourquoi une conversion n’a pas la même valeur selon l’outil que vous regardez 24 septembre 2025