Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Créas Data Display DMP Gamned Makazi Martech Mobile Non classé Programmatique Trading desk

Data Marketing : LeadMedia Group (Gamned, Score MD et Graph Insider) devient Makazi Group et lance son DMP

Partager sur Linkedin

2013-09-19_003610Le spécialiste du data marketing LeadMedia Group change de nom et devient Makazi Group. Cette nouvelle identité résulte de la fusion des activités du trading desk Gamned avec des activités de fidélisation et de conquête portées par Score MD et Graph Insider. En swahili, Makazi signifie : « Le lieu où l’on entrepose les richesses ».

Makazi Group vient aussi d’annoncer le lancement de Lifecycle, un DMP qui consolidera les flux d‘informations digitales susceptibles d’enrichir les données clients et d’en piloter l’activation intelligente et de façon personnalisée sur l’ensemble des canaux de communication.
L’entreprise combine cette technologie de data marketing avec une palette de services pour piloter les budgets marketing aussi bien pour l’acquisition que la fidélisation client.
La plate-forme de data management propriétaire (DMP) de Makazi Group s’appuie sur des algorithmes développés par une cinquantaine de data scientists qui analysent, enrichissent et segmentent les données de l’annonceur.

2013-09-20_110311Sur un marché dominé par l’opacité, Makazi propose à ses clients de rester maîtres de leurs données. Ainsi lorsque l’entreprise collabore avec des entreprises dans un même secteur d’activité Makazi ne réutilise pas les données de l’un pour alimenter les campagnes de l’autre ce qui n’est pas le cas par exemple pour les spécialistes du reciblage comme Criteo ou MyThings.
« Face à des clients dont les attentes changent, face à des consommateurs qui demandent toujours plus de respect de leur vie privée, face aux évolutions qu’a connu notre structure ces derniers mois, notre identité se devait d’évoluer. C’est pour cela que nous avons décidé d’accélérer désormais sous le nom de Makazi Group, en phase avec notre positionnement de leader du data marketing, au croisement des attentes des annonceurs et des aspirations du consommateur final » souligne Stéphane Darracq, le CEO de Makazi.

AM

2013-09-20_110225

Laisser un commentaire