Criteo annonce ses résultats financiers du premier trimestre. Voici les principales données financières :
– Les revenus au premier trimestre 2015 s’élevaient à 262 millions d’euros, en hausse de 71% par rapport au premier trimestre 2014 (153 millions d’euros)
– Les revenus ex-TAC au premier trimestre 2015 s’élevaient à 105 millions d’euros, en hausse de 68% par rapport au premier trimestre 2014 (63 millions d’euros)
– L’EBITDA ajusté au premier trimestre 2015 s’élève à 28 millions d’euros, en hausse de 94% par rapport au premier trimestre 2014 (15 millions d’euros)
« Nos excellents résultats au cours des six derniers semestres en tant qu’entreprise publique valident notre approche unique » affirme Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur et CEO de Criteo « Nous sommes impatients de découvrir les opportunités qui s’offriront à nous » « Nos investissements ont clairement payé » déclare Benoit Fouilland, Chief Financial Officer « En 2015, nous avons l’intention de continuer ces investissements afin de maximiser notre potentiel de croissance »
Criteo en chiffres
- En mars 2015, 84% des clients ont utilisé la solution multi-screen de Criteo
- D’après le rapport ‘State of Mobile Commerce’ de Criteo, 34% des transactions en ligne se sont faites sur des appareils mobile au premier trimestre 2015, en hausse de 4% par rapport au trimestre précédent
- La dernière génération du moteur Criteo, optimisé pour maximiser la valeur des conversions, a été adoptée par 22% des clients
- L’activité dans la zone Amérique a augmenté de 101% par rapport au premier trimestre 2014
- Criteo a battu un record de nouveau clients avec 640 clients ajoutés durant le premier trimestre 2015
Pierre Berendes
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