Audience Square annonce le lancement du premier « Reach Block » sur
un ad-exchange. Le produit Reach Block offre à Paramount Pictures France la possibilité de promouvoir le film Noé de manière ciblée et impactante en préemptant pendant une journée les premières impressions identifiées 25-54 ans sur l’ensemble des formats disponibles de l’inventaire d’Audience Square.
La data First Party d’Audience Square permettra à Paramount Pictures France de couvrir l’ensemble des internautes 25-54 ans présents sur cette journée.
« Nous nous réjouissons que Paramount Pictures France et MEC nous permettent de démontrer la pertinence des inventaires d’Audience Square pour les campagnes de branding grâce à ce dispositif innovant développé à la demande de Group M Trading Desk », indique Alexis Marcombe, d’Audience Square.
« Le Reach Block d’Audience Square est particulièrement adapté à la campagne d’un film événement comme Noé, qui s’adresse à un public à la fois large et varié. Nous sommes ravis d’avoir pu développer avec Audience Square, MEC et GroupM Trading Desk ce dispositif innovant, à la mesure de nos ambitions pour ce film à très grand spectacle » complète Frédéric Moget, Directeur Général de Paramount Pictures France.
Pierre Berendes
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