L’ATS Paris, le 27 octobre 2011, est la première conférence française axée sur le display. Elle permettra d’aborder les nouvelles tendances de ce secteur en pleine expansion et à informer les participants des enjeux et nouveautés en matière d’achat d’espace.
Avec des intervenants dont l’expérience et le succès ne sont plus à démontrer comme Laurent Duverney-Guichard de Microsoft, Edgar Baudin, CEO du Trading Desk Gamned, Jérôme Grateau, Head of Media Platforms de Google et Alain Levy, CEO de Weborama, l’ATS Paris permettra d’aborder des thématiques telles que le RTB, le re-marketing, l’achat d’audience, les technologies publicitaires, l’optimisation du média, les stratégies à adopter sur les ad-exchanges et les stratégies éditeurs sur les SSP.
Que vous soyez une agence, un ad-exchange, un annonceur ou un éditeur, les présentations et tables rondes de l’ATS Paris vous permettront d’accroître vos connaissances sur les nouveautés et évolutions futures de ce secteur en pleine mutation !
1 question déjà posée