Header bidding, full stack, yield holistique, ad exchanges privatifs, ciblage cross-device, télé programmatique, fraude des impressions, blocage des publicités… L’aperçu du programme de conférences qu’ExchangeWire organise cette année pour son ATS Paris prouve qu’ils savent cibler les sujets qui comptent et qui font l’actualité de la publicité programmatique (voir ici).
Le mercredi 13 avril, de nombreux représentants d’annonceurs et d’agences média (Ford, Starcom Mediavest, GroupM Connect, Havas…), d’éditeurs, régies et ad exchanges (M Publicité, TF1 Publicité, Webedia, La Place Média…) et des fournisseurs de solutions technologiques (The Trade Desk, Smart Ad Server, Rubicon Project, Adform, Aol, Ooyala…) se réuniront toute la journée au Palais Brongniart, place de la Bourse à Paris, autour de tables rondes thématiques aux accroches pertinentes. (Cette liste est loin d’être exhaustive. Pour découvrir l’intégralité des conférenciers, cliquez ici.)
Les lecteurs d’ad-exchange.fr, partenaire de cet événement, bénéficient d’une réduction de 20%. Il suffit de cliquer directement ici ou d’indiquer le code suivant lors de votre inscription : ATSP_AEXFR.