Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé PERFORMANCE

Adverline combine le branding de l’habillage avec la performance du reciblage dynamique

Partager sur Linkedin

Screen Shot 2014-04-30 at 08.57.22Adverline continue d’explorer de nouvelles opportunités pour ce qui touche au retargeting dynamique. En s’appuyant sur une technologie maison, la régie propose de combiner l’habillage avec le retargeting dynamique. L’offre est visible sur les sites à plus forte audience de son portefeuille, à savoir societe.com, groupe NRJ, logic-immo.com. Les premières campagnes, ont enregistré des taux de clics allant jusqu’à 5 % !

Philippe Framezelle, Directeur de la régie, déclare : « Nous sommes très fiers de pouvoir proposer l’habillage en Retargeting à nos clients. Ce produit offre une nouvelle dimension à leur communication. En plus de l’indéniable apport de performance inhérent au Retargeting Dynamique, l’annonceur jouit de l’impact d’une campagne Branding sur le réseau premium d’Adverline avec un format – l’habillage – autrefois réservé aux plus grandes marques, sur certaines pages des plus grands sites ».

Pierre Berendes

Laisser un commentaire