Voici une liste non exhaustive des acteurs du marché de la publicité digitale. Veuillez cliquer sur l’une de ces sociétés pour en savoir plus à son sujet et lire les articles associés.
1000Mercis
3W Régie
AB Tasty
Accuen
Acxiom
Adapt TV
Adbrite
Adfonic
Adform
Adikteev
Adledge
Adloox
Admeta
Admo TV
Admoove
Adnovia
Adobe
Adotmob
Adroll
AdScale
Adsquare
AdUX
Adventori
ADYOULIKE
Affilinet
Affiperf
Agence 55
Alenty
Altice Média
Amaury Media
Amazon
Amnet
Apivids
Apple
AppNexus
Audience Square
Awin
Axciom
Black Angus
Bluekai
Brightroll
Cadreon
CapitalData
Captify
Caradisiac
CCM Benchmark
Comcast
ComScore
Condé Nast
CPX Interactive
Criteo
Dailymotion
Datalogix
Dataxu
Dentsu Aegis Network
Displayce
DoubleClick
Drawbridge
Dunnhumby
eMarketer
Eulerian Technologies
Exelate
Eyeblaster
Ezakus
Facebook
Facebook Audience Network
Fidzup
Figaro medias
Forrester
France Télévisions Publicité
FreeWheel
Gamned
GMC Factory
Google
GroupM
Havas
HiMedia Group
Horyzon Media
IAB
ID5
IgnitionOne
Improve Digital
Index Exchange
Infectious Media
InMobi
Instagram
Integral Ad Science
IPG Mediabrands
Ividence
Kantar Media
Kenshoo
Krux
La Place Média
Le Monde
LinkedIn
Liverail
Liveramp
Madmix Digital
Makazi
Mapp
Marin Software
Marketshot
Matiro
Mediabong
MédiaMath
Médiamétrie
Mediamind
Mediarithmics
Meetrics
Microsoft
Millward Brown Digital
Moat
MoPub
Motionlead
Mozilla
Mozoo
Mythings
NetBooster
NewBase
Nexage
NextPerf
Nielsen Marketing Cloud
Nugg.ad
Numbate
Oath
OgilvyOne Woldwide SAS
Ogury
Omnicom Media Group
Ooyala
OpenX
Oracle
Outbrain
Pinterest
Pixalate
Piximedia
Prisma Média
PRM Factory
Proxistore
Publicis Media
PubMatic
Quantcast
Quantum Advertising
Rakuten
Ratecard
Realytics
RhythmOne
Right Media
Rocket fuel
Rubicon
S4M
Salesforce
Sirdata
Sizmek
Smart AdServer
Snapchat
Sociomantic
Sojern
Specific Media
Spotify
SpotX
Squadata
SRI
Stickyads TV
Sublime Skinz
Sync
TabMo
Taboola
Teads
Temelio
THE MONEYTIZER
Tradedoubler
Tradelab
TubeMogul
Turn
TVTY
Twitter
Unruly
Vectaury
Verizon
VIDCOIN
Videology
Videoplaza
Vivaki
Vyking
Webedia
Weborama
WideOrbit
WPP
Xaxis
Yahoo
YouTube
Ysance
YuMe
Zanox
Zebestof
Mesurer et optimiser l’impact sur le digital des campagnes publicitaires offline, notamment les campagnes diffusées sur la télévision, afin…
Le marché de la publicité digitale en France se porte assez bien. Avec une croissance de 12% par rapport à l’année précédente,…
Qu’il s’agisse d’améliorer la réglementation, de réguler le marché ou encore d’agir dans le respect des internautes et de…
Véhiculées en masse grâce à la viralité inhérente aux plateformes sociales, les fake news prolifèrent et représentent un fléau…
À l’heure où Google et Facebook captent la majeure partie des investissements publicitaires, la TV qui attire toujours autant…
D’après l’IAB, les recettes publicitaires des podcasts américains devraient atteindre 220 Md$ en 2018 soit une hausse de +85%…
Mozoo se recentre sur ses activités d’ad exchange rich media et vidéo mobile en France après avoir acquis et…
TV connectée, IPTV, OTT, VOD…L’écosystème de la TV et de la vidéo est totalement bouleversé : les habitudes de…
Alors que Facebook part à la quête de droits de propriété intellectuelle des éditeurs pour posséder davantage d’émissions sur…
Dans la lutte qui les oppose aux géants se dégage un dilemme pour les éditeurs : s’affranchir de leur…
Ils ont commencé par développer progressivement toutes leurs capacités technologiques et humaines en monétisation pour se renforcer sur la…