comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
Médiamétrie annonce la mise en place de la mesure de l’impact et de l’audience des programmes télé sur Facebook…
Si la quantité est au rendez-vous, la diversité est loin d’être la règle sur les routes de l’internet mobile.…
Si l’utilisation du mobile a en effet explosé ces dernières années, elle n’a cependant pas encore remplacé le recours…
En France, les mobinautes passent 85% de leur temps mensuel consacré au mobile sur les applications, selon Médiamétrie (mesure…
ACPM, Canal + Régie, Dentsu Aegis Network, France Télévisions Publicité, Group M, Groupe Figaro / CCM Benchmark Group, Havas…
En seulement deux ans, 3 millions de téléspectateurs se sont mis à consommer les émissions télé autrement que par…
Les statistiques dressant le portrait de notre rapport à l’environnement numérique sont nombreuses et très fréquemment diffusées. Aussi, certaines…
Encore une certification dans le palmarès de S4M, plateforme française d’achat programmatique et de mesure des performances de campagnes…