Une statistique vient montrer l’évolution fulgurante des modes de consommation des contenus télévisés sur les écrans internet en France : chaque…
Le développement d’Instant Articles a franchi une nouvelle étape depuis que Facebook a décidé de l’ouvrir à tous les…
Lorsque l’on insiste à parler de multi-écrans et de stratégie holistique ou omnicanal de programmation et de livraison de…
Médiamétrie vient de diffuser ses statistiques au sujet de l’usage en France d’internet en 2015. Nous vous en reproduisons ici…
En décembre 2015, 34,1 millions d’internautes ont regardé au moins une vidéo sur leur ordinateur, soit près de trois…
Nous sommes plus de huit internautes sur dix à acheter en ligne en France, une pratique qui n’a cessé…
Integral Ad Science (IAS) a été choisi par Médiamétrie pour mettre en place sa toute nouvelle mesure d’audiences vidéo…
Médiamétrie est sur le point de lancer en France le GRP vidéo, qui permettra de mesurer l’impact des campagnes…