C’est l’exemple type de classement qu’il faut savoir décortiquer: les rankings de qualité des inventaires des places de marché…
Aol a récemment annoncé le lancement d’une solution de header bidding pour mobile. « Smart Yield » est lancé mondialement en…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
La plateforme d’offre d’inventaires de publicité native programmatique (SSP) Sharethrough, très bien implantée aux États-Unis, mais représentée aussi en…
Dans quelques mois, quand le processus d’acquisition d’Yahoo par le groupe Verizon aura été finalisé, Aol et Yahoo seront…
Aol annonce son partenariat avec Adsquare pour renforcer son offre de ciblage publicitaire sur mobile. L’accord vaut pour 12…
Aol annonce que sa plateforme mobile programmatique ONE by AOL: Mobile, lancée en 2016 et intégrée à sa plateforme…
Comment faire de la publicité vidéo sans être trop intrusif ? Beaucoup d’acteurs de l’industrie se sont penchés sur cette…
Dans la série restructurations, encore une annonce vient s’additionner à celles des dernières semaines : le PDG d’Aol, Tim Armstrong,…