Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Oath

Liste des articles de la catégorie

Présentation d’Oath

Depuis un an, la nouvelle entité baptisée Oath, suite au rachat de Yahoo par Verizon, rassemble les activités de Yahoo et AOL.

Oath est un nouvel acteur majeur dans le domaine du digital puisqu’il regroupe les deux acteurs pionniers du web et Verizon devient un grand groupe de médias.

Parmi ses marques média et tech figurent les sites Yahoo, MSN et AOL mais aussi Skype, Xboxn Yahoo Gemini, Brightroll DPS+ ou les plateformes One for Publishers…

Les solutions d’Oath

Oath, signifiant serment en anglais, s’est engagé à construire la meilleure offre media et technologie au service des objectifs de leurs partenaires, annonceurs, éditeurs mais également auprès des utilisateurs.

A savoir sur Oath

Oath rassemble 75% de français, dont 14,6 millions chaque jour.

Aol lance son header bidding sur mobile

Aol a récemment annoncé le lancement d’une solution de header bidding pour mobile. « Smart Yield » est lancé mondialement en…

La pub pre-roll moins intrusive?

Comment faire de la publicité vidéo sans être trop intrusif ? Beaucoup d’acteurs de l’industrie se sont penchés sur cette…