ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de…
ID5
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ID5 permet de lier correctement les meilleures stratégies de segmentation d’audience au public. Ainsi, ID5 fournit une meilleure expérience aux spécialistes du marketing axés sur les données. C’est-à-dire que cette société propose aux éditeurs et aux plateformes adtech une solution centralisée et transparente de gestion des synchronisations de cookies. Processus indispensable au bon fonctionnement de l’écosystème publicitaire, la synchronisation des cookies pose des problèmes d’expérience utilisateur, de transparence et d’efficacité. Grâce à ID5, les éditeurs et les plateformes peuvent optimiser ce processus et améliorer les taux de matching, tout en respectant la RGPD.
Les solutions ID5
ID5 permet aux plateformes AdTech de maximiser les revenus publicitaires et data et permet aux éditeurs de reprendre le contrôle sur les pixels de synchronisation de cookies, afin d’empêcher les fuites de données et d’améliorer l’expérience utilisateurs. ID5 permet également aux éditeurs de respecter les objectifs de transparence et de communication de la RGPD.
A savoir sur ID5
ID5 gère plus de 250M d’identifiants publicitaires actifs en France (500M en Europe) et améliore de 30 à 50% les taux de matching de ses clients.