Snapchat n’a pas cessé ces deux dernières années de lancer de nouvelles offres et d’apporter des améliorations à ses…
En matière de publicité native les études continuent de montrer l’importance pour l’éditeur et pour l’annonceur de bien faire…
Snapchat est devenu une plateforme désirée par les marques, mais l’implication de ces dernières au sein du réseau n’est…
La révision est significative : eMarketer a baissé de 60% à 24,7% le taux estimé de croissance de l’usage d’appareils…
Une évolution assez fulgurante est attendue par les observateurs pour l’achat de vidéos publicitaires via des canaux programmatiques en…
Ceci n’a pas l’allure d’un cadeau d’anniversaire pour les 10 ans de Twitter, mais plutôt d’une douche froide : eMarketer…
Les Britanniques n’aiment pas la publicité sur le mobile : ils sont 55% à la considérer dérangeante et perturbatrice, selon…
L’un des avantages majeurs des campagnes sur mobile souvent mis en avant par l’industrie de la publicité numérique est…
Bonne nouvelle pour le marché de la publicité en France : après une série de rapports faisant état d’une situation…