Adform, plateforme publicitaire digitale, nomme Fabien Omont au poste de Directeur Product Marketing. Fabien Omont, Adform En association avec…
AdForm a dévoilé il y a quelques jours avoir détecté un réseau frauduleux de grande échelle, baptisé HyphBot pour…
Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Nous l’avons appris récemment, Julien Gardès, ex-patron de la plateforme publicitaire nord-américaine Rubicon Project pour l’Europe du Sud, assumait…
L’offre d’inventaire audio de Spotify continue de se répandre en milieu programmatique suite à l’accord du service se musique…
Le fournisseur de technologie pour la publicité programmatique Appnexus annonce qu’il intègre sa place de marché vidéo, lancée récemment…
La plateforme danoise de publicité programmatique Adform annonce un partenariat mondial avec la place de marché programmatique de Dailymotion.…
Que les campagnes faisant usage de formats rich media et /ou vidéo obtiennent des résultats plus probants que celles ayant…