Par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp en Europe Très en vogue chez les distributeurs, le retail media reste…
Tribune par Projjol Banerjea, Co-Founder and Chief Product Officer, Zeotap La décision qu’a prise Google la semaine dernière n’est…
Google a récemment publié un article sur son blog afin d’expliquer le fonctionnement des FLoC (Federated Learning of Cohorts),…
D’après les estimations d’eMarketer, cette année, 30,7 M de personnes de 14 ans et + auront réalisés des achats…
Au sein de la publicité digitale, la data utilisateur est une ressource très convoitée. Et comme souvent, les GAFA…
Depuis la mi-mars, le comportement des consommateurs a bien changé. Afin de permettre aux entreprises locales de s’adapter à…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Deux ans après l’annonce de sa nouvelle politique de vérification destinée à confirmer l’identité des annonceurs politiques (en l’affichant…