Alors que Google prévoit de bloquer les cookies tiers de son navigateur Chrome d’ici 2022, les annonceurs recherchent des…
Le marché du Search, sempiternellement dominé par Google, devrait prochainement voir évoluer la répartition de ses parts de façon…
Certaines critiques à l’encontre de Google semble l’avoir récemment fait réagir. Alors que le public lui reproche la mise…
Accusé par 23 organisations de défense des droits numériques et de protection de l’enfance, Google va s’acquitter d’une amende…
A l’occasion du redesign de Google Shopping, Google a attiré l’attention sur sa marketplace revue pour offrir une expérience…
Cette semaine, Google a révélé poursuivre son projet visant à limiter sur Chrome les fonctionnalités des extensions pour adblockers.…
Cette semaine, Google a rencontré une partie de ses principaux partenaires éditeurs afin de discuter des prochaines évolutions de…
Au sein d’un écosystème hétérogène, la vente programmatique est réputée pour être complexe. Mais son essor a finalement favorisé…
Alors que les prévisions indiquaient que Google et Facebook perdraient des points sur le marché de publicité digitale US…