Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA PROGRAMMATIQUE

Achat cross-device: retour sur l’acquisition d’Adbrain par The Trade Desk

Partager sur Linkedin

Multi-écrans.

Longtemps réputée par ses capacités avancées à relier les audiences sur tous les appareils connectés parmi les pionniers de ce secteur, l’ad tech britannique Adbrain s’est faite croquer par la plateforme d’achat programmatique The Trade Desk. Cette acquisition a lieu alors que les deux sociétés collaboraient déjà au moins depuis 2015. Le montant de la transaction n’est pas annoncé.

L’objectif affiché de The Trade Desk et de combiner ses actifs data avec la technologie d’Adbrain pour permettre aux annonceurs de cibler en ligne de manière déterministe les utilisateurs, qu’ils soient sur mobile, tablette, desktop ou autre appareil connecté. Là encore, il s’agit pour cet acteur d’offrir aux annonceurs (et par conséquent aux éditeurs) une alternative aux walled gardens…

LUL

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire