Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
ANALYSE DATA DISPLAY Non classé PROGRAMMATIQUE

$ 125 M pour Zeta Interactive

Partager sur Linkedin

ZetaZeta Interactive, groupe américain de management de données pour le marketing, vient de lever $ 125 millions auprès de différents investisseurs, à travers un mix d’emprunts et de participations à son capital. L’entreprise dispose d’une base de 350 millions de profils et les propose à ses clients annonceurs pour améliorer le ciblage et l’analyse des campagnes display, emailing, search et social.

« Cet investissement va nous aider à attirer et à retenir des talents mondiaux, à améliorer notre plateforme technologique lauréate et à affiner nos offres à nos clients », a déclaré dans un communiqué le co-fondateur de l’entreprise John Sculley (ex-Apple Computer et Pepsi Cola). Ce document fait part de projets de l’entreprise d’expansion au sein des marchés américain et britannique et de donner une suite à la politique d’acquisitions de l’entreprise dont on sait qu’elle est assez dynamique.

Des sources anonymes auraient évalué l’entreprise à plus de $ 1 milliard suite à cette levée, selon Bloomberg Business, information qui n’a pas été confirmée officiellement. Dans ce cas, Zeta ferait partie du club select des 118 entreprises privées mondiales évaluées récemment à plus de $1 milliard.

LUL

(Image: zetainteractive.com.)

Laisser un commentaire