Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des…
Une fois de plus (et certainement pas la dernière), Meta se retrouve au cœur d’un scandale révélant ses manquements…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs…
Au sein de l’industrie de l’AdTech, certaines entreprises françaises connaissent de véritables success stories et un essor non seulement…
Médiamétrie publie les statistiques de sa mesure de Podcast (août 2022). Au mois d’août, 155 millions de podcasts français…
C’est confirmé. D’après The Wall Street Journal, Netflix devrait lancer sa nouvelle formule d’abonnement avec publicité le 1er novembre…
Près d’un an après le rachat de TraceDock, CM.com a annoncé la disponibilité en France de cette solution de…
Weborama lance sa démarche Goodvertising en s’engageant auprès de RoseUp dans le cadre de son offre de rentrée. RoseUp…
Créée en 2013, Vectaury est un pionnier français du drive-to- store. La société a conçu une plate-forme technologique innovante,…