Comment fidéliser, faire grandir et accompagner les profils d’hier et de demain ? Agnès Alazard-Rool, Maria School Caroline Le…
Quelle attractivité du secteur pour les jeunes ? Comment optimiser le niveau d’attractivité et former les jeunes entrants pour…
C’est au cours de la 26ème édition des Ratecard Days que Ben Tatton-Brown, VP UK & France de Adlook,…
AIDEM annonce l’arrivée d’Audrey Boisumeau en tant que Managing Director EMEA. Cette plateforme programmatique Londonienne, composée d’un DSP et…
Suite à la signature de son partenariat avec Scope3 en début d’année, le DSP Adform livre les résultats de…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue.…
Augmenter ses parts de marché, profiter des économies d’échelle pour se développer (ex : développer sa technologie), devenir un…
Adform, la plateforme programmatique globale, annonce avoir été retenu par Lenovo, une entreprise technologique mondiale, N°1 sur le marché…
Pionnier du trafficking, Olivier Mahler rejoint Adform en tant que Senior Director Pre-Sales and Onboarding pour l’Europe de l’Ouest.…