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Mobile: Adotmob se développe en Europe

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Vidéo mobile.

La plateforme mobile first française (DSP et DMP) Adotmob annonce l’ouverture de deux bureaux en Europe, en Espagne et en Italie et la nomination à leur tête d’anciens de Ligatus, pour le premier, et d’Aol et de Facebook pour le second.

« En s’implantant sur ces nouveaux marchés, Adotmob souhaite accompagner les annonceurs et agences dans l’amélioration de leur ciblage publicitaire, notamment grâce à la donnée 100% loguée de vente-privee group ainsi que dans la compréhension de leur activation média par le biais d’insights exclusifs », indique l’entreprise dans un communiqué.

AdotMob a bénéficié à l’automne 2016 d’un investissement de €10 M du groupe vente-privee, site de déstockage en ligne parmi les leaders de son secteur, avec 50 millions de membres dans le monde et une offre incluant plus de 3000 grandes marques dans les secteurs de la mode et de la maison. L’ad tech peut utiliser les données du groupe de ventes en ligne en exclusivité pour enrichir ses  offres de ciblage, ce qui lui confère un avantage non-négligeable.

Adotmob est présent aussi au Royaume-Uni et aux États-Unis.

 

Mise à jour du 07/11/2017: Adotmob informe que l’entreprise n’est plus présente aux Etats-Unis. Concernant vente-privee, qui compterait 65 millions de membres dans le monde (et non 50), l’investissement réalisé dans adotmob serait de « plus de » 10 millions d’euros.

 

(Image: Shutterstock.)

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