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Fin des cookies : Zeotap et PubMatic s’allient pour accélérer l’adoption des ID universels

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Zeotap, la Customer Inteligence Platorm, et PubMatic, plateforme de publicité numérique ont récemment annoncé la mise en commun de leurs efforts grâce à l’interopérabilité de leurs plateformes pour favoriser la résolution d’identité.

En s’alliant, les deux acteurs ouvrent accès à la solution d’identification universelle de Zeotap, ID+, depuis Identity Hub, la solution de gestion des Identifiants universels de Pubmatic, basée sur Prébid. La Data des clients de Zeotap est également disponible dans Audience Encore, la data marketplace de Pubmatic.

Dans un avenir sans cookies, cette collaboration a été mise en place par les deux acteurs pour offrir aux éditeurs de nouvelles opportunités et maintenir voire améliorer la monétisation de leur inventaire. Les éditeurs en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne peuvent désormais utiliser l’Identity Hub de PubMatic pour connecter leur inventaire avec l’ID+ de Zeotap sur le web, puis prochainement sur mobile In-app et sur la Télé connectée (CTV). 

Ils pourront ainsi s’appuyer sur leurs données first-party authentifiées pour offrir des alternatives aux annonceurs suite à la suppression des cookies tiers prévue pour 2022. Les annonceurs et les plateformes demand-side (DSP) bénéficieront, quant à eux, via PubMatic, d’un meilleur accès à l’inventaire et d’un ciblage utilisateurs uniformisé pour tous les écrans, dans toute l’Europe. 

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