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CRM onboarding : Temelio lève 2 millions d’euros

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Temelio_CRM onboarding

Temelio, entreprise française spécialisée dans le CRM onboarding, annonce qu’elle vient de lever deux millions d’euros auprès du fonds d’investissement Entrepreneur Venture et de « plusieurs personnalités du monde du digital ».

« Cette première levée de fonds doit nous permettre d’accélérer fortement notre développement commercial et technologique pour rendre l’onboarding scalable dans d’autres pays européens », déclare Nicolas Blandel, PDG de Temelio. « Face aux environnements publicitaires fermés de Google et Facebook, le marché a besoin d’une alternative neutre, qui facilite la circulation des données vers tous les types de plateformes et offre une interopérabilité technologique avec l’ensemble de l’écosystème publicitaire et marketing, le tout opérant dans le strict respect de la réglementation européenne en vigueur concernant la collecte et le traitement des données personnelles. »

Temelio MultidevicesUne technologie qui réconcilie offline et online

Le CRM onboarding sert à rapprocher les informations des clients et prospects dont une marque dispose dans le monde physique, avec les données présentes dans l’univers virtuel. Le résultat est livré de manière anonyme et rendu exploitable par les technologies de mise en place de campagnes publicitaires en ligne. Le but est de permettre aux annonceurs d’obtenir une vision unifiée de chaque consommateur ciblé par leurs campagnes.

« Pour aider les marques à identifier leurs clients de leurs prospects sur internet avec un suivi cross-device (ordinateur, mobile, tablette…), la société s’appuie sur un référentiel de données propriétaire appelé l’ID graph », explique un communiqué de Temelio. « Cet ID graph comptabilise à ce jour les données de plusieurs dizaines de millions d’internautes, toutes reliées à des identifiants digitaux. »

Temelio indique que les deux millions d’euros levés lui serviront à renforcer ses équipes, consolider son ID graph sur le volet mobile et « poursuivre le développement d’un ensemble de produits autour de la résolution d’identité et de la réconciliation on/off « . Cette levée permettra également à l’entreprise de financer son développement en Europe dès cette année.

LUL

(Images : Temelio.)

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