Mobsuccess Group rejoint l’association Les Relocalisateurs pour soutenir le mouvement de relocalisation des achats media.
Par le biais de sa marque de marketing multilocal Widely, Mobsuccess Group, spécialiste de la publicité et du marketing local, rejoint l’association Les Relocalisateurs pour soutenir le mouvement de relocalisation des achats media.
Mobsuccess se dit ravi de rejoindre un collectif qui non seulement réunit régies, agences et annonceurs, et entend porter la question de la relocalisation des investissements publicitaires au plus proche des annonceurs. Ceci est précisément l’ambition de Widely, une activité marketing multilocale, née de la fusion des technologies et expertises de Mobsuccess et Vectaury.
Une ambition parfaitement en phase avec la mission de l’association qui s’impose comme un véritable « agitateur » de la relocalisation media auprès du monde politique, économique et social, un think tank multiculturel et sociétal. Mais aussi un organisateur d’événements pour agir concrètement, avec l’objectif d’accélérer la prise de conscience sur le sujet de la relocalisation media et les pratiques associées.