Alors que la consommation d’appareils connectés grand public se multiplie à travers tous types d’écrans, un nombre croissant de responsables marketing investit massivement dans les campagnes de publicité multi-écrans. Avec l’émergence de ces nouveaux comportements de consommation, la capacité à toucher son public cible sur tous les écrans est devenue une priorité absolue pour la plupart des campagnes publicitaires, et c’est là qu’intervient Ngage.
YuMe vient de lancer un nouveau format publicitaire multi-écrans qui permet aux annonceurs d’engager leurs consommateurs sur les 4 écrans connectés. Le format Ngage comprend un ensemble de formats vidéo publicitaires multi-écrans pour la TV connectée, les tablettes, les smartphones et les PC. L’objectif est de livrer un message global sur tous les écrans grâce à un format vidéo interactif intégré au sein d’un player vidéo. YuMe offre ainsi une expérience de stratégie de marque complète à travers tous les appareils.
Ngage propose les caractéristiques suivantes :
– Optimisation sur tous les appareils, en exploitant les caractéristiques clés de chaque environnement.
– Tire profit du comportement social et d’exploration des consommateurs à travers différentes méthodes de call to action (Facebook, Twitter, YouTube, microsites) pour en savoir plus sur la marque et partager une meilleure compréhension sur les réseaux sociaux.
– Solution clé-en-main qui s’appuie sur des taux d’interaction élevés et le succès avéré du format Ngage en ligne.
– Atteint les consommateurs cible et suscite leur intérêt à toute heure du jour sur plusieurs appareils.
« Ce que le marché recherche, c’est la transmission d’un message fluide et interactif sur tous les écrans », a affirmé Jayant Kadambi, co-fondateur et PDG de YuMe. « Nous sommes convaincus que les annonceurs se réjouiront d’être capables de susciter l’engagement et l’enthousiasme des consommateurs sur chaque écran et qu’ils nous suivront. »
Pierre Berendes
Follow @berendes
YuMe Tablet Ngage from MMA on Vimeo.