Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DISPLAY PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Une représentation inédite des acteurs du marketing à la performance présents en France

Partager sur Linkedin

Cartographie CPA.

La cartographie des entreprises du marketing à la performance publiée début février par le Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA) est tout simplement épatante par la richesse de données qu’elle arrive à rassembler. Très complète, elle donne une idée réelle de la complexité d’acteurs et de la diversité de métiers au service des marques en France.

« Les leviers d’acquisition présentés en quartile (e-mail, lead, affiliation, SEM/SEO, comparateurs, display, mobile, SMO et social ads) et les autres dispositifs (on-site, web to store) sont les moteurs opérationnels de cette performance », indique un communiqué publié à l’occasion du lancement de cette première édition qui « a vocation à évoluer et s’enrichir au cours du temps et fera l’objet d’une nouvelle édition prochainement ».

Vous la découvrirez ci-dessous (voir aussi ici).

(Images: Collectif de la Performance et de l’Acquisition/CPA.)

Laisser un commentaire