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DATA PROGRAMMATIQUE

Une « Privacy Platform » pour aider éditeurs et annonceurs à respecter les choix des audiences

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Le développement de l’usage des bloqueurs de publicité a une conséquence des plus vertueuses : pratiquement tous les jours désormais on entend parler d’une nouvelle solution Trust_privacy_sur mobileservant à améliorer la prise en compte des préférences concernant la vie privée des internautes et des utilisateurs de smartphones proposée par les fournisseurs de technologie au service des annonceurs et des éditeurs.

Cette fois-ci c’est l’entreprise Truste (ou TRUSTe) qui se définit comme une DMP de la privacy (« Data Privacy Management Platform ») qui lance une solution servant à faciliter le traçage des préférences des utilisateurs en matière de partage de données à travers tous les écrans, fixes ou mobiles.

Ce lancement promet de rendre les utilisateurs de la plateforme – annonceurs, réseaux publicitaires, éditeurs ou régies – encore plus proches d’une solution unique d’opt-out qu’ils pourront automatiquement proposer à leurs cibles dans le cadre de campagnes, qu’elles soient en RTB ou en direct, sur mobile ou desktop.

(Images : TRUSTe.)

 

LUL

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